Réservez

Le Guanahani Classe Parmi Les Meilleurs Resorts des Caraïbes

BACK

ST. BARTH – Les lecteurs et grands voyageurs du Condé Nast Traveler, viennent de classer Le Guanahani au 12ème rang des 40 meilleurs resorts des Caraïbes, aux Readers’ Choice Awards 2015, un vote qui récompense tous les ans, depuis 28 ans, les meilleurs établissements. Récemment rénové, le célèbre hôtel de St. Barth, situé sur une péninsule privée de 7 hectares, reste une destination incontournable parmi les établissements en front de mer.

« Nous sommes honorés par cette récompense et ce classement des lecteurs, établi par le Condé Nast Traveler. Nous aurons toujours à cœur d’offrir à nos clients une expérience et des services hors du commun » a déclaré Martein van Wagenberg, Directeur général du Guanahani. « Ce classement Readers’ Choice 2015 récompense également le talent et le travail de toute l’équipe de l’hôtel».

Cette année, plus de 128 000 lecteurs ont participé à ces récompenses – un chiffre jamais atteint jusqu’ici- soumettant des millions d’évaluations et des dizaines de milliers de commentaires. « Ils ont été séduits par l’authenticité, la personnalisation et l’inattendu », ont commenté les rédacteurs du célèbre magazine. Le résultat est que Le Guanahani figure désormais au 12ème rang des meilleurs établissements des Caraïbes avec un score de 90 232.

Récemment rebaptisé et fort d’excellents résultats, l’établissement est une invitation au luxe, au confort et à l’élégance décontractés, à l’image de l’île qui l’abrite. Au sein d’une magnifique enclave privée, l’hôtel se compose de 67 cottages aux couleurs éclatantes, parmi lesquels 36 suites, conçues dans un style « Explorateur ».

Au Guanahani, les plus actifs profitent d’un large éventail de loisirs : tennis, kite-surf, plongée libre avec masque et tuba et découverte de la Réserve Naturelle de Saint-Barthélemy. Le Spa by Clarins, le plus complet de l’île, propose de nombreux services et soins qui permettent de retrouver santé, vitalité et épanouissement personnel. Deux restaurants, Indigo et Bartolomeo, ainsi que l’activité « Cuisinez votre prise », sont là pour assouvir toutes les faims. L’hôtel dispose de deux plages de sable blanc immaculées et de deux piscines d’eau douce. Enfin, l’expertise des concierges « Clefs d’Or » du resort est très appréciée des clients pour parfaire leur séjour.

L’intégralité du dernier classement Condé Nast Traveler Readers’ Choice Awards peut être consulté en ligne ; il sera publié dans le prochain numéro à paraître en novembre 2015.

A PROPOS DU GUANAHANI
Situé sur une péninsule de 7 hectares sur la pointe nord-est de l’île de St. Barth, Le Guanahani compte 67 chambres et suites. 20 cottages sont situés dans la baie de Marigot avec une vue sur la mer imprenable… les 47 autres sont éparpillés au milieu des jardins luxuriants ou sur le flanc de la colline avec une vue sur la baie de Grand Cul-de-Sac. Toutes les chambres et les suites proposent une terrasse privée et 14 offrent également une piscine. Les restaurants de l’hôtel, Indigo et Bartolomeo, raviront les papilles avec une cuisine méditerranéenne raffinée. Dissimulé par la végétation, un Spa by Clarins et un salon Frédéric Fekkai complètent l’offre. leguanahani.com

CONTACT PRESSE
Sabine Masseglia