Blog
Réservez

Les Restaurants

Influencée par la riche tradition française et l’héritage culinaire exceptionnel de St. Barth, Le Guanahani propose une cuisine raffinée, d’inspiration méditerranéenne, orchestrée par un service discret, dans le cadre de deux restaurants distincts, dotés de terrasses extérieures : les voluptueux jardins du Bartolomeo d’une part, et l’Indigo d’autre part, proche de la piscine, où la vue sur la baie est superbe.

Dîner romantique en tête-à-tête

 

 

« Cook Your Catch » - Pêchez et dégustez

Le Guanahani est le seul hôtel de l’île à proposer une sortie de pêche au gros dans les eaux de l’Altantique, combinée à un dîner concocté par le Chef. Accompagnés d’un pêcheur local expérimenté, issu de sept générations de pêcheurs, les visiteurs prennent le large de bon matin pour une partie de pêche et peuvent déguster leur prise au retour, cuisinée comme ils le souhaitent : poisson en ceviche, en sashimi, tartare, tataki ou tout simplement grillé – dans le cadre d’un déjeuner de dégustation à trois plats ou d’un dîner de dégustation à cinq plats.

Indigo

Le restaurant principal de l’hôtel surplombe la piscine et la plage de Grand Cul-de-Sac. Proposant un service continu, le restaurant met l’accent sur l’innovation et la créativité avec des produits frais, axés sur les fruits de mer et le poisson grillé, rehaussés par différentes influences. On y sert un généreux buffet de petit-déjeuner continental pour les lève- tôt ou un petit-déjeuner complet servi toute la matinée ; on y prend le déjeuner à la carte et le dîner certains soirs.
Heures : petit-déjeuner de 7h à 10h tous les jours ; déjeuner de 12h à 15h tous les jours ; dîner de 19h à 21h30 les mercredis et les jeudis
Tenue : tenue décontractée ; le port du maillot de bain dans le restaurant n’est pas autorisé

Indigo On The Beach

Situé entre les deux plages bordées de palmiers de l’hôtel, l’Indigo on the Beach est le symbole de l’élégance les pieds dans le sable, et le plus bel endroit pour trinquer au soleil couchant. Dans une ambiance décontractée, avec pour cadre de superbes vues sur la mer, dignes de cartes postales, les visiteurs viennent y savourer des déjeuners légers ainsi que de délicieux cocktails maison, très rafraîchissants.
Heures : menu complet de midi à 15h tous les jours ; menu restreint de 15h à 18h tous les jours

The Beach Bar

Point central entre Grand Cul-de-Sac et l’Indigo, The Beach Bar est le lieu où l’on se donne rendez-vous et où l’on profite de la douceur du temps qui passe. En fin d’après-midi, on se fait plaisir en sirotant un cocktail, un bon rosé ou du Champagne sous les derniers rayons de soleil. Au bar, officient de talentueux mixologues, qui assurent un service discret mais impeccable aux visiteurs se reposant à l’ombre des paillottes en palapa, bordant Grand Cul-de-Sac.
Ouvert de 8h à 17h tous les jours

Bartolomeo

Dans une ambiance tropicale, au cœur des luxuriants jardins de l’hôtel, le Bartolomeo propose une carte bistronomique. On y déguste une carte quotidiennement renouvelée en fonction des produits de saison, du marché, des meilleurs ingrédients de l’île et rehaussées d’épices des Caraïbes et de saveurs méditerranéennes. Vous apprécierez une sélection de vins au verre et dégusterez liqueurs et cocktails.
Ouvert de 19h à 22h tous les soirs sauf le mercredi et le jeudi
Tenue : élégance décontractée ; pantalons recommandés pour les hommes

Fermez

Reservations

Le Guanahani

Book Now

Le Guanahani

Dining

Influenced by a wealth of French tradition and the exceptional culinary heritage of St. Barth itself, Le Guanahani presents refined, Mediterranean-inspired cuisine with unobtrusive service in two distinct al fresco settings—within the sultry gardens of Bartolomeo or poolside at Indigo with stunning views of the bay.

Romantic dinner for two

 

 

Cook Your Catch Program

Le Guanahani is the only hotel on the island offering a deep-sea Atlantic fishing excursion in combination with a chef-prepared dinner. Guests head out on a morning fishing trip with an experienced, seventh-generation local fisherman and, when they return to the hotel, the day’s catch is prepared according to their preference—as ceviche, sashimi, tartare, tataki or simply grilled—as part of a three-course tasting menu lunch or a five-course tasting menu dinner.

Indigo

The hotel’s main restaurant overlooks the pool and the beach of Grand Cul-de-Sac. The all-day dining venue offers a superbly fresh and continually evolving menu with an emphasis on inventive seafood and grilled dishes prepared with subtle global influences. Indigo features a generous continental breakfast for early risers, an extensive full American breakfast buffet throughout the morning, an a la carte lunch daily and dinner on select nights.
Hours: Breakfast 7-10 a.m. daily; lunch 12 noon-3 p.m. daily; dinner 7-9:30 p.m. Wednesday and Thursday
Attire: Casual; swimsuits not allowed

MENU

Indigo On The Beach

Situated between Le Guanahani’s two palm-studded beaches, Indigo on the Beach is the essence of barefoot elegance and the most picturesque spot for toasting the sunset. In this relaxed atmosphere, surrounded by postcard-perfect views of the sea, guests enjoy light fare from Indigo and refreshing hand-crafted cocktails.
Hours: Daily - full menu 12 noon-3 p.m., limited menu 3-6 p.m.

MENU

The Beach Bar

Centrally located near Grand Cul-de-Sac and Indigo, The Beach Bar is the place to meet and celebrate the moment with a late-afternoon cocktail or perhaps a bottle of rosé or champagne as the sun sets for the day. The bar, with its talented mixologists, also provides unobtrusive beachside service to guests relaxing under the shade of the palapas situated along Grand Cul-de-Sac.
Hours: 8 a.m.-7 p.m. daily

MENU

Bartolomeo

Situated in the heart of the hotel's lush tropical gardens, Bartolomeo offers gourmet bistro cuisine. Showcasing the island’s best ingredients and bold Caribbean and Mediterranean spices, the menu is enhanced daily with the freshest seasonal market produce. At the adjacent lounge, guests enjoy a selection of wines by the glass, signature cocktails and fine liquors.
Hours: 7-10 p.m. daily except Wednesday and Thursday
Attire: Casual elegance; pants required for gentlemen

BAR MENU
Close

Le Guanahani

Reservations